Changements au conseil d’administration d’Immofonds Asset Management AG

Le conseil d’administration d’Immofonds Asset Management AG propose à l’assemblée générale l’élection de Ladina Esslinger en tant que nouveau membre du conseil d’administration.

Zurich, le 2 novembre 2021 – L’élection de Ladina Esslinger (40 ans) au conseil d’administration d’Immofonds Asset Management AG sera proposée à l’assemblée générale le 25 novembre 2021. Elle est titulaire d’un diplôme d’architecte EPF et d’un Executive MBA de l’Université de Saint-Gall. Ladina Esslinger dispose de nombreuses années d’expérience dans la gestion de projet de construction d’envergure et est, depuis 2017, responsable du développement de projet et de la représentation des maîtres d’ouvrage de Geistlich Immobilia AG. Elle est en outre présidente du conseil d’administration d’Archobau AG et conseillère de la fondation Albert Lück-Stiftung.

Le conseil d’administration d’Immofonds Asset Management AG se réjouit de bénéficier du renfort d’une experte chevronnée en immobilier en la personne de Ladina Esslinger. Elle apportera à la commission son expertise dans le développement des zones urbaines et dans la réalisation de projets de construction complexes. Elle succédera à Alex Jenny. Le conseil d’administration tient à remercier Alex Jenny pour ses nombreuses années de service au sein de la commission.

Annonce événementielle