IMMOFONDS prévoit une augmentation de capital

IMMOFONDS prévoit une augmentation de capital d’environ 100 millions de CHF à l’automne 2020 pour poursuivre le développement du portefeuille immobilier.

Zurich, le 10 juin 2020 – le Conseil d’administration d’AG für Fondsverwaltung prévoit d’augmenter le capital d’IMMOFONDS d’environ 100 millions de CHF. Pour cela, de nouvelles parts avec droit de souscription pour les détenteurs de parts actuels devraient être émises à l’automne 2020.

Les capitaux levés sont destinés à des investissements ciblés afin d’exploiter les potentiels existants dans le portefeuille. De plus, les fonds devraient être utilisés pour réduire l’endettement externe et, à l’occasion, pour acquérir de nouveaux biens.

«Cette émission, la première depuis 2013, permettra aux investisseurs de participer à un portefeuille immobilier solide. Nous utiliserons les capitaux levés pour exploiter les opportunités existantes d’appréciation du portefeuille immobilier et procéder à de nouvelles acquisitions», explique Gabriela Theus, la directrice du fonds.

 

Autres informations

AG für Fondsverwaltung
Gabriela Theus, Geschäftsführerin
+41 44 511 99 30
gabriela.theus@immofonds.ch

Communicators
Christian Weber
+41 44 455 56 50
christian.weber@communicators.ch

 

-> Communiqué de presse télécharger (PDF, 38 KB, FR)